Biorythmie

La Biorythmie : Prévoyez vos fluctuations et vivez mieux !

La biorytmie est un complément de la voyance

La biorythmie permet en fait de calculer nos fluctuations internes.

En effet, l’univers dans lequel nous vivons est soumis à des rythmes cosmiques à l’instar de l’univers qui change constamment.

Au cours de notre existence, il y a des jours où tout va vers le mieux, où nous débordons d’énergie.  Et puis d’un coup et sans raison particulière un changement survient.. Et ce qui était important le jour d’avant semble moins l’être le jour d’après.

L’alternance de ces deux périodes forme une spirale ou plutôt un schéma de deux courbes représentant chacune les hauts et les bas du cours de la vie de chacun. Prévoir les jours où tout ne va pas comme espéré se fait grâce à la biorythmie. Cette technique nous permet d’éviter de prendre des risques dans ces périodes de faiblesse.

Nous sommes experts en matière de Biorythmie

Que ce soit pour une consultation téléphonique ou en privé au sein de mon cabinet, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.

La biorythmie, ou les spirales de votre vie, ouvre un vaste champ pour améliorer son quotidien. Pour la biorythmie des idées à vous de relater en fonction des grandes lignes que je vais vous donner

La devise de la Biorythmie: Anticiper c est prévoir !

Savez vous que pour améliorer la qualité de notre vie quotidienne la biorythmie permet de réduire les taux d accidents de voiture, diminue les risques opératoires et permet d’identifier les jours critiques (c’est donc un indice qui permet de nous préserver) donc limiter les erreurs les accidents.

Grâce à la Biorythmie, nous pouvons

  • Calculer la compatibilité d’un couple: Ça permet de détecter les vibrations qui vont influencer vers le négatif et trouver la solution afin de prévoir à l’avance ce qui ne va pas et rétablir une meilleure entente.
  • Examiner la compatibilité entre entre : homme/femme, parents/enfants.
  • Compatibilité dans une équipe de football ou de sport ou encore la compatibilité dans le cadre professionnel etc…
  • Prédire le sexe d un enfant au moment de la conception.
  • Prédire une date favorable pour les procréations médicalement assistés.
  • Trouver une date favorable pour un futur entretien professionnel.
  • Identifier nos jours critiques mois par mois pour s’en préserver.