Biorythmie: Un moyen pour préméditer les variabilités de la vie

Biorythmie: Un moyen pour préméditer les variabilités de la vie

Biorythmie: Un moyen pour préméditer les variabilités de la vie

Qu’est ce que la Biorythmie?

La Biorythmie représente une science, à l’encontre de la voyance et de la médiumnité qui eux sont des arts divinatoires.

Elle dérive essentiellement de l’utilisation des mathématiques et des statistiques.

En effet, la Biorythmie révèle que depuis la naissance et  jusqu’à la fin de sa vie, chaque homo sapiens s’expose constamment aux différents mouvements des cycles énergétiques relatifs aux différent aspects de la vie.

Il s’agit en fait de trois cycles fondamentaux: le cycle physique, le cycle émotionnel et le cycle intellectuel.

La représentation sinusoïdale dite courbe ou Biorythme montre les oscillations de ces cycles sous forme de 3 courbes intersectées.

Les mouvements sinusoïdaux de ces courbes représentent en fait les hauts et les bas de la vie. Et c’est ainsi que fonctionne le biorythme.

Il s’agit donc d’une alternance récurrente dans l’espace et dans le temps qui réapparaît  dans un rythme systématique tout comme le rythme de notre vie.

Pourquoi la Biorythmie?

Cette alternance représente les aléas de la vie dans leurs flux les plus variés.

C’est ce qui aide les gens à connaitre ou plutôt à anticiper les mauvais incidents qui puissent surgir.

Nous tous avons fait faces à des jours critiques où nous nous sommes trouvés désarmés face à ces périodes dites ‘passives’.

Admettre qu’on peut être averti des jours critiques à l’aide d’un Biorythme nous fait réellement éluder beaucoup de dégâts et de pertes.

Par ailleurs, tenir compte des chances qu’on peut saisir nous fait également profiter de nos meilleurs jours dit ‘positifs’.

Les périodes basses et les périodes hausses s’alternent et parfois même elles se croisent et se coupent.

La Biorythmie est donc un éveil  de notre attention et de notre vigilance. Elle nous aide et nous guide afin de saisir les opportunités qui se présentent dans notre vie.

Outre qu’il est évidemment possible de détecter les mauvais jours, la biorythmie nous fait également exploiter nos jours de chances.

Vivons en l’harmonie, à l’unisson du rythme de la vie.

Profitons pleinement de la vie et croquons les bons moments à pleins dents.

On dit qu’un homme averti en vaut deux.

Et grâce à la Biorythmie, nous pourrons être avisés afin de bien faire face aux différents aléas et fluctuations de la précieuse vie qu’on a.